Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gilles semble inquiet....

 

Il consulte sa montre puis son portable... 00h30.Charlie n'a pas répondu à son dernier mms. celui de la photo de son verre de Guinness, avec un mot "tu nous manques, Charlie et tu manques aussi à la guinness"...

 

C'est maladroit, il en a bien conscience.Il la connaît depuis l'enfance et ne sait comment lui avouer ses sentiments...

 

Il se perd dans ses pensées...et commence à imaginer qu'il fait une déclaration à Charlotte, quand il est interrompu par la voix de David :

 

-Oh , Gilles! on t'a pas entendu de la soirée?

-si , si ça va 

Lucille rétorque 

-C'est parceque sa précieuse Charlie n'est pâs là ce soir

 

Annabelle, la serveuse, se dirige vers leur table...

 

Hormis Gilles, Lucille, David et Bruno, il y a Noémie et les jumeaux  qui travaillent chez Fernand le garagiste, Christophe et Christian...

 

Ce dernier dit à Annabelle " tu es dispo après ton service?"

 

celle ci répond "non je ne suis pas dispo, ma soeur Mélanie devait rentrer il y a une demie heure de chez ce coiffeur parisien, là, et n'est toujours pas rentrée, je vais donc quitter mon service plus tôt pour aller jusque chez lui pour savoir si elle n'y est pas encore"

 

 

Lucille est d'un seul coup très irritée

 

-"qu'est ce que ta soeur fichait chez FF? il ne m'a même pas conviée MOI à son dîner"

 

Annabelle, tout en gardant son calme, lui repondit qu'elle y allait pour travailler.

 

Bruno éclate de rire "Lucille, franchement, on dirait une gamine!!! pourquoi donc es tu jalouse que Mélanie soit présente chez FF puisque quand nous étions au lycée il ne te regardait même pas ?"

 

Lucille se tait....puis elle regarde Annabelle et lui dit sèchement

"on va prendre une autre tournée, s'il te plaît"

 

Gilles se lève brusquement "moi j'y vais, quelque chose de louche se trame et Charlie répond toujours à mes sms"

 

Christophe lui répond "tu ne pars pas on boit une autre tournée, et puis elle bosse, Charlie, sois pas pot de colle!!! lâche un peu du lest"...

 

Gilles se rassied.c'est tout de même louche cette histoire....si la bande n'insite pas  pour finir la soirée en boîte, il ira  jusque chez FF voir ce qui se trame ....

 

 

A SUIVRE 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :