Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jour était à peine levé et les rayons du soleil dardaient à travers la fenêtre.

C'était le plus beau jour de ma vie , je devais dire oui à Adam. 

j'ai regardé le réveil qui indiquait 7h du matin....Ouf, je n'étais pas en retard .....en retard en retard en retard !

Je m'appelle Alice, c'est pourquoi je récite la citation du chapelier fou .Vous me direz ça fait vraiment cliché !

Je suis sortie du lit rapidement. j'ai enfilé une robe de chambre et je suis allée jusqu'à la cuisine. C'est rapide, je vis dans un studio, et quand j'aurai épousé Adam nous vivrons ensemble dans sa maison de campagne.

Nos enfants lui ressembleront  ils auront ses boucles rousses et ses yeux verts.Ils joueront dans le parc et leurs rires rythmeront nos journées.Il est prévu que j'arrête de travailler pour les élever.

oh mais je divague, je divague....

 

Je me suis préparé un gunpowder, un jus de pamplemousse et une salade de fruits.Puis je suis allée prendre ma douche.

J'ai passé une crème a la rose sur mon corps propre , je devais être impeccable pour Adam.

Rien qu'à la pensée de cet homme , j'ai été prise d'une sensation de chaleur enivrante et l'envie de me caresser est venue tout de suite ....

j'ai enfilé ensuite ma plus belle guêpière blanche , mis le shorty assorti , et j'ai remis mon peignoir en attendant mon amie Nelly qui devait me coiffer et me maquiller....

 

Une fois que je fus prête, une voiture est venue me chercher.

Nous avons prévu une garden party dans la maison de mon aimé.

Les premières notes de la marche Nuptiale ont alors retenti....

 

Et alors que je m'avançais vers l'autel, j'entendis des chuchotements et vis des réactions étranges sur les visages des convives.

j'ai marqué un temps d'arrêt.

 

Adam se tenait bel et bien là , devant moi....mais auprès de lui se tenait une autre femme. c'est à elle qu'il disait oui..

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :