Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens, je ne suis pas très prolixe aujourd'hui, ni même sur ce blog qui je pense ne sert pas à grand chose (ma page facebook est plus complète)

 

je pense être maso....quand je ne vais pas forcément bien , et même si je reconnais volontiers qu'il y a pire que moi, j'écoute de la musique encore plus triste

link

 

je vais la jouer comme dans "haute fidélité" le film de Stephen Frears et vous donner le top 5 de mes titres à écouter en cas de rupture ou de peine de coeur

1-ah...celle -là "I don't wanna talk about it" de Rod Stewart

2-"always" de Bon Jovi

3-"the man with a child in his eyes" de Kate Bush

4-"Ne me quitte pas "de Brel

5-"don't dream it's over" de the Crowded House

 

pour finir, je salue le retour d'un de mes groupes favoris EVANESCENCE mais rien de neuf là ...link c'est du déjà entendu

 

oui je sais que tout ça ça finit d'enfoncer le clou, mais sérieusement dans ces circonstances je me vois mal écouter autre chose....suis disposée à lire vos commentaires et suggestions, les gens ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :