Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aie, ma tête....j'ai super mal....si j'ajoute à ce coup qu'on a osé me porter , les effets combinés du champagne et de l'herbe, j'ai l'impression d'avoir les tambours du Bronx dans mon cerveau.... 

 

Pourvu que ce ne soit qu'un cauchemar et que je me sois simplement endormie dans le bain.....

 

La dernière image dont je me souvienne, c'est Mél, attachée en sous vêtements à un fauteuil de coiffeur et baillonnée...

 

J'essaie de bouger les bras; impossible. les jambes, impossible également.... J'ouvre les yeux....

 

Autour de moi se tiennent des gens tout habillés en blanc....leur visages sont cachés par des masques vénitiens.....

 

Une voix familière, sûrement celle de FF (mais j'ai du mal à croire qu'il fasse partie de mes agresseurs), résonne dans la salle

 

-" Mes amis, notre but est presque atteint....Nous effectuons cette recherche depuis  vingt ans et nous avons là deux sujets qui nous permettront de pratiquer notre art..."

 

une voix féminine lui donne la réplique -"Comme nos aînés nous l'ont appris, nous allons démarrer la séance par prélever une mèche de cheveux de chaque sujet. comme vous pouvez le constater, nous avons une brune et une rousse comme à chaque séance... si la grande prêtresse pouvait nous rappeler de quoi il s'agit..."

 

"Le but de notre confrérie secrète est d'élaborer le blond ultime, le blond le plus parfait... ensuite quand nous avons teint les sujets, ceux-ci sont examinés par nos experts ici présents.....la personne avec le blond le plus approchant de la perfection aura la vie sauve.l'autre sera sacrifiée et son sang versé ...."

 

je frémis...mon sang se glace....

 

FF reprend " et si, avant de commencer notre travail , nous nous racontions comme à chaque fois un détail croustillant sur ce qui se passe dans nos salons? Je me lance... l'autre jour, la femme d'un banquier renommé est venu pour un Brushing avant un gala de charité.... Je me suis occupée d'elle personnellement. Elle m'avait bien demandé un carré coiffé décoiffé comme celui de Meg Ryan... Je lui ai fait une choucroute immonde à la Sheila,  car à chaque fois qu'elle vient elle est odieuse avec le personnel; j'ai eu envie de la punir"

 

deux voix fluettes s'élancent alors , à l'unisson "vous savez, tout le monde croit naïvement que Britney Spears s'est rasé la tête toute seule??? en fait non, on était en soirée avec elle; elle était bourrée, s'est endormie dans notre suite du Chateau Marmont, et on lui a rasé la tête , puis on l'a foutue dehors hahahahahaha"

 

une vois plus grave et froide s'élance alors "ah ! un jour , une cliente est venue au salon;car elle me connaissait de nom  je lui ai coupé une frange asymétrique j'ai effilé ses cheveux, et lui ai tiré ceux ci si fort pendant le brushing qu'elle en était toute rouge!!allez , commençons, voulez vous? on perd du temps là...."

 

Je sens qu'on prélève une mèche de mes cheveux...puis une piqûre, et je sens que mes paupières sont lourdes. je m'endors....

 

 

A SUIVRE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :