Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand on est arrivés devant la maison de FF, on a vu celui-ci en état de choc sur le seuil..

 

Il tenait le fusil de chasse de son oncle Charles.

 

Annabelle a alors perdu le contrôle " espèce d'enfoiré!!!où es ma soeur? OU EST ELLE? putain!!!"

 

FF lui a dit "au pppp premier, dans la ch ch chambre de mon Oncle Charles" ...il pleurait comme un lâche...

 

J'ai alors pris  mon téléphone pour appeler le commissariat...pendant qu'Annabelle s'est précipitée à l'intérieur de la maison...

 

FF était visiblement très choqué et a essayé de retourner son arme contre lui...j'ai réussi à la lui ôter des mains sans trop de difficulté, puis je lui ai passé les menottes....

 

Juliette, son associée , est alors apparue sur le seuil....elle était d'une froideur déconcertante... Je lui ai alors posé des questions....

 

"FF a pété les plombs....c'est tout, pas besoin d'en faire un plat , ni d'ameuter tout le quartier, tu peux retourner t'occuper des chiens écrasés et des vieilles dames à qui on a piqué le sac, mon poulet"

 

"Madame, qui que vous soyez, je ne vous permets pas de vous adresser à un représentant des forces de l'ordre sur ce ton... des renforts arrivent, la maison va être examinée au peigne fin..."

 

"Si c'est pour ton amie Charlie  que tu t'inquiètes, il est hélas trop tard...mais tu la trouveras là où, adolescents, toute votre petite bande se retrouvait "

 

Annabelle, à l'intérieur , m'a fait signe d'entrer... J'ai menotté Juliette, et j'ai suivi Anna au premier... Mél était prostrée dans un coin de la pièce , habillée avec une robe noire trop grande pour elle....elle pleurait .... J'ai remarqué qu'elle avait changé de couleur de cheveux, et qu'elle était blonde comme les blés... elle m'a alors dit 

 

"Gilles, ssss sss s'il te p p p plaît, va voir à la cave....et puis aussi, sous le ch ch chchêne il va falloir creuser la terre"

 

J'ai dit a Anna d'appeler une ambulance pour la petite....et je suis descendu à la cave.... je me suis simplement tenu sur le seuil....ça et là gisaient les corps de 5 hommes et de 3 femmes....tués p ar balles

 

 

 

J'ai entendu les sirènes des voiture de mes collègues, puis celles de l'ambulance....

 

Mon supérieur , m'a alors demandé un rapport pour le lendemain...et m'a félicité pour ce coup de filet qui allait à coup sûr booster ma carrière....

 

 

LE LENDEMAIN

 

On a retrouvé , sous le chêne, les cadavres de plusieurs jeunes femmes....L'autopsie à révélé quelles étaient mortes par exsanguination...

 

Parmi elles se trouvait la jeune Jennifer...

 

FF et sa complice ont été inculpés de meutre avec préméditation, et de séquestration...

 

L'autopsie des corps retrouvés dans la cave a permis d'identifier des coiffeurs de renommée internationale...

 

Je suis allé pour ma part  à l'endroit où nous nous retrouvions, jeunes, avec toute la bande....c'est un étang où poussent des roses sauvages....c'est là que j'ai aperçu, flottant sur l'eau, le corps de Charlie...vêtue d'une robe blanche et d'une couronne de fleurs sur la tête...elle aussi était devenue blonde.... mais son blond n'était pas aussi lumineux que celui de Mélanie....

 

J'ai appelé le service de médecine légale...pour qu'ils viennent prendre le corps de mon amie....

 

Je me suis laissé aller à quelques larmes...elle est morte sans savoir que j'étais amoureux d'elle...

 

J'ai eu ensuite un coup de fil de mon supérieur....ma mutation pour la Corse était acceptée....

 

Ainsi je partirai de cet endroit, avec mon coeur brisé en mille morceaux, et dans un coin de ma tête, l'image du corps désormais sans vie  de celle que j'ai tant aimée, flottant  à la surface de l'eau...

 

FIN

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :